lundi 26 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Alpes-de-Haute-Provence : le corps du plongeur de la gendarmerie retrouvé
Le corps du plongeur de la brigade nautique de gendarmerie de Martigues (Bouches-du-Rhône) disparu le 1er septembre lors d'une intervention dans le canal de la Durance aux Mées (Alpes-de-Haute-Provence) a été retrouvé ce mercredi 7 septembre.

Alpes-de-Haute-Provence : le corps du plongeur de la gendarmerie retrouvé

Le corps du plongeur de la brigade nautique de gendarmerie de Martigues (Bouches-du-Rhône) disparu le 1er septembre lors d’une intervention dans le canal de la Durance aux Mées (Alpes-de-Haute-Provence) a été retrouvé ce mercredi 7 septembre.L’homme, âgé de 44 ans, participait avec un autre plongeur à une opération dans le cadre d’une enquête judiciaire pour récupérer une arme de poing dans le canal, à 12 mètres de profondeur mais un seul des deux plongeurs avait refait surface à l’issue de l’opération. Depuis, des recherches étaient menées pour le retrouver. Son corps sans vie a été découvert dans le canal mercredi à 18h45 par les gendarmes de la brigade des Mées. Il était marié et père d’un enfant.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.