vendredi 23 octobre 2020
Accueil / L'actualité PACA / Alpes-de-Haute-Provence : ivre, elle dansait sur sa voiture
Palais de justice
Illustration (MG/L'Essor).

Alpes-de-Haute-Provence : ivre, elle dansait sur sa voiture

Une automobiliste de 36 ans, ancienne aide-soignante, s’est illustrée  un soir de décembre 2016 en insultant les gendarmes et en dansant sur sa voiture! Les faits, à peine croyables, sont relatés dans le compte-rendu d’audience du tribunal par La Provence.

Les faits se sont produits aux Mées, commune des Alpes-de-Haute-Provence le 3 décembre vers 20h. La femme, ivre, zigzague au volant de sa voiture. Un gendarme la double pour la stopper mais elle recule et emboutit la voiture qui se trouve derrière elle. Ivre, elle est contrôlée avec 1.36 grammes d’alcool par litre de sang. “Elle s’est pendue à mon cou et m’a embrassé. Elle disait qu’elle adorait mon uniforme ;  Et puis elle est retournée à sa voiture boire une grande rasade de Jet 27. Ensuite, elle a grimpé sur le toit de sa voiture pour chanter” »  a raconté un gendarme. Il a quand même fallu la menotter pour la conduire à l’hôpital. Pendant le trajet, elle donne des coups de pied, menace et insulte les gendarmes.

Le tribunal l’a condamnée à 2 mois de prison avec sursis, 300 euros d’amende et une suspension du permis de conduire de 5 mois.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.