Agression dans le métro de Rennes : un gendarme peut en cacher…treize autres

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Agression dans le métro de Rennes : un gendarme peut en cacher…treize autres

par | Opérationnel

Un grand moment de solitude. C’est ce qu’a dû vivre un individu qu’on ne plaindra pas ce lundi 25 septembre en début d’après-midi dans le métro de Rennes.

Déjà connu des services, l’individu de 22 ans, agressif, bouscule les passagers. L’un d’entre eux lui demande de se calmer ce qui lui vaut immédiatement de prendre un coup de tête comme le relate Ouest-France.

L’énergumène a dû compter sur la peur des autres passagers pour faire régner sa loi. Sauf que ce jour là…ils sont treize à s’être manifestés pour porter secours à la victime !

Peu observateur, l’agresseur n’avait pas vu qu’il s’agissait d’un groupe de quatorze gendarmes en civil.  Ces derniers avaient pris le métro pour participer à une formation.

Inutile de préciser que l’individu a été maîtrisé et n’a pas dû bouger une oreille en attendant d’être confié aux bons soins des policiers de la Bac puis de passer ce mercredi après-midi devant la justice.

L’article Agression dans le métro de Rennes : un gendarme peut en cacher…treize autres est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi