lundi 1 mars 2021
Accueil / A la Une / Ouverture de concours pour le recrutement de sous-officiers de Gendarmerie (session de septembre 2021)
Les tables du centre de sélection et de concours installé à Villepinte pour les épreuves d'admissibilité du concours de sous-officier de Gendarmerie (SOG) de septembre 2020. (Photo: LP/L'Essor)
Les tables du centre de sélection et de concours installé à Villepinte pour les épreuves d'admissibilité du concours de sous-officier de Gendarmerie (SOG) de septembre 2020. (Photo: LP/L'Essor)

Ouverture de concours pour le recrutement de sous-officiers de Gendarmerie (session de septembre 2021)

le Journal officiel publie ce mardi un arrêté précisant les modalités de concours pour le recrutement de sous-officiers de Gendarmerie. La prochaine session aura lieu en septembre 2021.

La période d’inscription (par voie télématique ou par dépôt d’un dossier de candidature) se voit fixée entre le 1er mars et le 4 juin 2021 minuit. L’arrêté précise par ailleurs le calendrier des épreuves et les modalités d’inscription. Les épreuves d’admissibilité se dérouleront le 28 septembre 2021. Celles d’admission, en quatre demi-journées maximum. Les candidats se verront convoqués entre le 8 novembre 2021 et le 11 mars.

Lire aussi: 1.110 candidats reçus au concours interne de sous-officier de septembre 2020

Quelque 20.000 candidats ont participé à la session de septembre 2020 aux épreuves d’admissibilité. 8.300 candidats ont ensuite participé aux épreuves d’admission.

Lire aussi: “J’ai flippé”, “c’était facile” ou “j’ai brodé”: les réactions des candidats au concours de sous-officier de Gendarmerie

PMG

Crowdfunding campaign banner

Un commentaire

  1. Robinetterie Laiton

    Une telle grande information, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.