mercredi 30 septembre 2020
Accueil / Officiel / IHEDN : désignation des auditrices et auditeurs de la promotion “Vercingétorix”

IHEDN : désignation des auditrices et auditeurs de la promotion “Vercingétorix”

Arrêté du 20 juin 2017 portant désignation des auditrices et auditeurs de la 208e session en région (promotion « Vercingétorix ») de l’Institut des hautes études de défense nationale Clermont-Ferrand, Montluçon et Lyon du 12 avril au 24 mai 2017

Par arrêté du Premier ministre en date du 20 juin 2017, sont admis comme auditrices et auditeurs de la 208e session en région (promotion « Vercingétorix ») de l’Institut des hautes études de défense nationale qui s’est déroulée à Clermont-Ferrand, Montluçon et Lyon du 12 avril au 24 mai 2017 :
Gendarmerie : 
-BENTZINGER (Christophe), lieutenant-colonel de gendarmerie, officier adjoint au commandant de groupement de gendarmerie départementale de la Drôme.

-DUPRAT (Jean), lieutenant-colonel de gendarmerie, officier de liaison, chef du détachement de gendarmerie du centre de coopération policière et douanière de Genève.

-MICHEL (Bertrand), lieutenant-colonel de gendarmerie, commandant le groupe d’invervention régional d’Auvergne à Clermont-Ferrand.

-RENARD (Jean-Xavier), colonel de gendarmerie, chef de l’appui opérationnel du groupement de gendarmerie départementale du Puy-de-Dôme.
Liste complète à lire sur le Journal officiel.
Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *