dimanche 17 février 2019
Accueil / Société / Défense / Composition des zones de défense et de sécurité, des régions de gendarmerie et des groupements de gendarmerie départementale
Décret n° 2015-1625 du 10 décembre 2015 relatif à la composition des zones de défense et de sécurité, des régions de gendarmerie et des groupements de gendarmerie départementale.

Composition des zones de défense et de sécurité, des régions de gendarmerie et des groupements de gendarmerie départementale

Décret n° 2015-1625 du 10 décembre 2015, publié au Journal officiel du 11 décembre 2015,  relatif à la composition des zones de défense et de sécurité, des régions de gendarmerie et des groupements de gendarmerie départementale.

Pour consulter les tableaux des zones de défense et de sécurité du territoire métropolitain et des régions de gendarmerie et des groupements de gendarmerie départementale, cliquez ici.

 

A voir également

Concours sous-officier externe d’octobre 2018 : les résultats sont publiés

Les résultats d’admission du concours de sous-officier de gendarmerie, (SOG 1 voie externe) session octobre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement notre dernier dossier : « il y a 10 ans, le rattachement de la Gendarmerie au Ministère de l‘Interieur »

Vous n’êtes pas (encore) abonné à notre magazine « L’Essor de la Gendarmerie Nationale », je vous propose de recevoir, gratuitement, notre dossier du mois de janvier, en tiré à part.


Il vous suffit pour cela de nous retourner, en un clic, le simple bulletin ci-dessous :