mercredi 28 octobre 2020
Accueil / Non classé / Var : le secteur d’Hyères en assemblée générale à Pierrefeu-du-Var

Var : le secteur d’Hyères en assemblée générale à Pierrefeu-du-Var

Sous la présidence d’Henri Bannwarth, le 25 février le secteur d’Hyères a tenu son assemblée générale au domaine du Pourret à Pierrefeu-du-Var en présence de nombreux adhérents.

Parmi les invités officiels, le major Merlino, adjoint de la brigade de Pierrefeu , Joseph Sinigaglia, président départemental , Gilles Bidaut, président de l’association Étoiles Bleues et Nicolas Moulin, président de l’ACSPMG.

Après avoir fait le bilan des effectifs, en légère hausse, des nombreuses participations aux manifestations patriotiques, décès, visite aux malades, distribution des colis et de la bonne participation des adhérents aux sorties et voyages, le président a remercié son conseil d’administration présent à ses côtés depuis plus de vingt ans.

La médaille de l’UNPRG a été remise à Guy Glandut et Roger Sorrasio, suivie d’un déjeuner dansant.