jeudi 21 février 2019
Accueil / La Lettre de L’Essor / La Lettre de L’Essor, la nouvelle newsletter de votre magazine
La Lettre de L'Essor.
La Lettre de L'Essor.

La Lettre de L’Essor, la nouvelle newsletter de votre magazine

Plus graphique, plus détaillée et plus ergonomique: L’Essor vient d’offrir un rafraîchissement à sa lettre bimensuelle. Votre ancienne newsletter, lancée en juillet 2013, en profite pour changer de nom. Elle s’appelle désormais La Lettre de L’Essor.

La Lettre de L’Essor vous permet de suivre facilement toute l’actualité qui rythme la vie des gendarmes. Elle se décompose en trois temps. D’abord, les actualités à la une, avec des articles écrits par notre rédaction sur les derniers temps forts. Ensuite, les dernières nouvelles et l’actualité en bref, avec d’autres informations qui pourront vous être utiles. Vous pouvez enfin retrouver le sommaire du dernier numéro du magazine.

La Lettre de L’Essor est gratuite et accessible sur simple abonnement. Il vous suffit de nous communiquer votre adresse mail via notre formulaire. Bonne lecture !

OUI, je souhaite recevoir La Lettre de L’Essor:

  • *champs obligatoires

A voir également

Justice (Photo Matthieu GUYOT/Essor)

Une altercation oppose une gendarme à un élu dans l’Oise

La justice devrait prochainement se pencher sur une altercation peu banale. Ce mercredi 30 mai, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement notre dernier dossier : « il y a 10 ans, le rattachement de la Gendarmerie au Ministère de l‘Interieur »

Vous n’êtes pas (encore) abonné à notre magazine « L’Essor de la Gendarmerie Nationale », je vous propose de recevoir, gratuitement, notre dossier du mois de janvier, en tiré à part.


Il vous suffit pour cela de nous retourner, en un clic, le simple bulletin ci-dessous :