vendredi 6 décembre 2019
Accueil / Non classé / “L’Essor de la Gendarmerie” choisit la Normandie pour lancer sa première édition régionale
A la veille de fêter son 80e anniversaire, "L'Essor de la Gendarmerie", mensuel vendu sur abonnement, a décidé de lancer des éditions régionales gratuites en version numérique. Première de la série, l'édition Normandie, Haute et Basse réunies, est disponible en ligne.

“L’Essor de la Gendarmerie” choisit la Normandie pour lancer sa première édition régionale

Normand-entier A la veille de fêter son 80e anniversaire, “L’Essor de la Gendarmerie”, mensuel vendu sur abonnement, a décidé de lancer des éditions régionales gratuites en version numérique. Première de la série, l’édition Normandie, Haute et Basse réunies, est disponible en ligne.

Ce numéro trimestriel est en version numérique. Les suivants seront à la fois numériques et papier, distribués par un réseau, en particulier dans les unités de Gendarmerie, avec l’accord des commandants de celles-ci.

Ce numéro est consacré à l’activité des gendarmes en Normandie, l’actualité des unités dans la région et la vie des associations locales qui participent à la vie de la communauté gendarmique telles les unions départementales de l’UNPRG.

Pour consulter la revue en ligne, cliquez ici.

A voir également

Gendarme entre la vie et la mort dans la Somme après un refus d’obtempérer : un homme sans permis, sans assurance et drogué en garde à vue

Alors que le gendarme de la brigade de Ham (Somme), percuté samedi soir à Hombleux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *