jeudi 1 octobre 2020
Accueil / Non classé / Les gendarmes des Yvelines remportent le “mannequin challenge”!
Le groupement de Gendarmerie des Yvelines a réalisé une vidéo "Mannequin challenge" pour promouvoir sa page Facebook (Capture d'écran GGD Yvelines)
Le groupement de Gendarmerie des Yvelines a réalisé une vidéo "Mannequin challenge" pour promouvoir sa page Facebook (Capture d'écran GGD Yvelines)

Les gendarmes des Yvelines remportent le “mannequin challenge”!

Pour assurer sa promotion de nos jours, il faut savoir innover. Dans ce domaine, le groupement de Gendarmerie départementale des Yvelines a fait fort en réalisant une vidéo pour promouvoir sa page Facebook sur le modèle du « Mannequin challenge ».

Ce concept consiste à faire évoluer un caméraman au milieu de participants aussi figés que des mannequins de cire. Réalisées par des équipes de football, l’équipe de campagne d’Hilary Clinton ou encore des étudiants, les vidéos ont inondé le web.

Les gendarmes des Yvelines ont donc décidé de montrer l’envers du décor en faisant pénétrer l’internaute au sein du groupement où il découvrira un Centre d’opérations et de renseignement singulièrement détendus, des gendarmes préparant une intervention, ou des techniciens en investigations criminelles en plein prélèvements.

L’enquête en cours débouchera sur une interpellation, afin de protéger les intérêts d’une « victime » célèbre!

Insolite, cette vidéo est déjà un succès, puisqu’elle a atteint 38000 vues en cinq jours seulement!

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *