L'Essor

Un projet pour et avec les lecteurs de L’Essor, seul journal des gendarmes véritablement indépendant

L’Essor, journal indépendant, a besoin de vous pour accélérer son développement.

Dans cette période troublée, où la Nation a plus que jamais besoin de ses gendarmes, L’Essor a pour ambition de lancer de nouveaux projets pour ses lecteurs, gendarmes, anciens gendarmes, réservistes et familles, amis et soutiens des gendarmes. Ceci, tout en maintenant son indépendance et en rendant plus pertinentes et moins invasives les publicités sur son site.

L’Essor, journal indépendant a besoin de vous pour accélérer son développement

L’Essor, membre du syndicat de la presse indépendante en ligne, met gratuitement ses informations à la disponibilité des internautes. Pour poursuivre et accélérer notre développement, dans l’intérêt des lecteurs et de l’Arme, nous nous sommes fixé l’objectif de récolter 50.000 euros d’ici 6 mois. Ensemble, nous pouvons le faire. C’est pour cela que je m’adresse à vous aujourd’hui.

Nous vous garantissons que les bénéfices issus de vos dons seront intégralement utilisés pour le financement de lessor.org, dans le respect le plus strict des règles d’éthique.

Distribuer L’Essor à vie aux 3.000 brigades qui ne le reçoivent pas encore

Si nous atteignons ce résultat, je m’engage personnellement à distribuer gratuitement et à vie notre magazine papier aux trois mille brigades qui ne le reçoivent pas encore.

Pour vous remercier de nous accompagner dans cet effort, L’Essor fera d’ailleurs parvenir gratuitement un dossier spécial sur le GIGN à chaque contributeur ayant donné 30 euros ou plus.

Aussi, pour maintenir la qualité et la fraîcheur de nos informations, L’Essor, et vous-mêmes, chers lecteurs, pouvez compter sur notre équipe motivée et dynamique, qui est fière de contribuer à informer la population sur l’Arme et ses soldats. Vous pouvez ainsi compter sur nous, tout comme nous comptons sur vous.

Rejoignez Patrick et les 80 donateurs qui ont déjà contribué à notre projet

L’Essor a déjà recueilli 80 dons dans le cadre de ce projet. Votre enthousiasme nous réjouit et nous donne le courage d’aller plus loin.

« Bravo pour ce super projet … et pour le courage de tous ceux qui sont sur le terrain : les “moblots” comme ceux qui sont dans “la blanche” en brigade ! je suis de tout coeur avec vous pour un soutien indéfectible!»
Patrick

Retrouvez les commentaires de Patrick et de nos autres donateurs que nous remercions chaleureusement.

D’avance, merci !

Alain Dumait,
Directeur de L’Essor de la Gendarmerie

Exit mobile version