samedi 23 mars 2019
Accueil / Mot de l'éditeur / Le mot de l’éditeur

Le mot de l’éditeur

Maintien de l’ordre : l’excellence des mobiles

Considérant que les gouvernements ont une dilection pour le terme de “mutualisation” ; Considérant que le maintien de l’ordre sans violence est un exercice difficile ; Considérant que les policiers ont fait l’objet d’un grand nombre de “signalements” ; Considérant que les gendarmes se sont fait remarquer par un parfait …

Lire la suite >>

Litige “Le Pandore et la Gendarmerie” v/ ” L’Essor de la Gendarmerie Nationale” : déjà trois condamnations !

Justice (Photo Matthieu GUYOT/Essor)

L’Essor de la Gendarmerie a un litige avec la société PMC, éditrice d’une publication intitulée “Le Pandore et la Gendarmerie”, apparue en format numérique en octobre 2017. En effet, le responsable de ce journal n’est autre que M. Jérémy Armante, ancien courtier en recrutement d’abonnements pour le compte de l’Essor, …

Lire la suite >>

“Le Pandore et la Gendarmerie” : les tribunaux ont la parole ! un avocat démarché par un un soi-disant Gendarme témoigne

Plusieurs correspondants nous ont demandé où en était le litige qui oppose ” L’Essor de la Gendarmerie” à la société PMC, dont le gérant, M Jérémy Armante, a longtemps travaillé comme courtier en recrutement d’abonnés pour l’Essor, et qui, suite à la dénonciation de son contrat, édite, depuis septembre 2017, …

Lire la suite >>

Dénomination d’une voie publique Arnaud Beltrame : mise au point du directeur de L’Essor.

Le mercredi 18 avril, sur notre site lessor.org, nous avons mis en ligne une information selon laquelle “la famille” du colonel Beltrame s’opposerait à ce que son nom soit choisi, afin de lui rendre hommage, pour dénommer une voie publique, s’il s’agissait d’une municipalité dirigée par le Front National. Cette …

Lire la suite >>