samedi 16 novembre 2019
Accueil / Le mot de l'éditeur / La mission de L’Essor
L'Essor, le journal des gendarmes depuis 1936, est à la disposition de toutes les associations de la communauté des gendarmes.

La mission de L’Essor

L’Essor de la Gendarmerie, depuis 1936, est au service des gendarmes, de tous les gendarmes, actifs, réservistes, retraités, leurs familles et leurs amis. C’est toujours vrai en 2019.

En outre, depuis 1946, le journal avait un lien privilégié avec une association de retraités, l’UNPRG, devenue, grâce à ce partenariat, la plus importante des association gendarmiques.

Du fait de la rupture voulue unilatéralement par cette association, L’Essor, désormais, et dès son prochain numéro, se mettra à la disposition non plus d’une, mais de toutes les associations de notre communauté.

Lire aussi sur l’Essor : https://lessor.org/le-mot-de-lediteur-2/rupture-entre-lessor-et-lunprg-le-directeur-de-lessor-sexplique/

Car L’Essor, au fil du temps, est devenue une marque de presse multi-supports forte, libre et crédible, la seule dans son genre, qui appartient autant à son propriétaire qu’à cette communauté.

Alain Dumait, directeur de L’Essor

A voir également

Rupture entre L’Essor et l’UNPRG: le directeur de L’Essor s’explique

Le président national de l’UNPRG a dénoncé la convention qui associait L’Essor et l’UNPRG, à effet du 11 juin 2019. Le directeur de L’Essor s’explique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *