lundi 20 août 2018
Accueil / En direct des départements / Le groupement de l’Aisne inspecté par le commandant de région
Inspection du groupement de l’Aisne ( Photo UNPRG 02)

Le groupement de l’Aisne inspecté par le commandant de région

le major de réserve Didier Guibert (directeur de la prévention routière de l’Aisne) a été fait chevalier de l’ordre national du Mérite. (Photo UNPRG 02)

Le général Didier Fortin, commandant adjoint de la région des hauts de France et commandant du groupement de gendarmerie de la Somme, a procédé le 30 mai au matin à l’inspection du groupement de gendarmerie départementale de l’Aisne à Laon, commandé par le lieutenant-colonel Jean-Charles Metras.

A cette occasion, une prise d’arme a eu lieu au siège du groupement au cours de laquelle le major de réserve Didier Guibert (directeur de la prévention routière de l’Aisne) a été fait chevalier de l’ordre national du Mérite. L’aumonier militaire s’est vu quant à lui remettre la médaille de la défense nationale.

Des témoignages de satisfaction du directeur général , du commandant de région et des lettres de félicitations ont également été remises à dix autres personnels du groupement. Le président de l’union départementale de l’UNPRG de l’Aisne, Patrice Van Lancker a représenté l’UNPRG aux côtés des autres associations départementales.

A voir également

Décès brutal de Christian Heitzmann, ancien président de l’UNPRG du Var et du Bas-Rhin

L’UNPRG est en deuil après le décès subit le 10 août dernier en Alsace de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *