mardi 24 novembre 2020
Accueil / L'actualité Pays de la Loire / Vandalisme à Notre-Dame-des-Landes : les travaux de réfection de la route suspendus
Pendant la visite de Nicole Klein, préfète et du général Lizurey, directeur général de la Gendarmerie nationale en janvier 2018 (Pool/ Franck Dubray/ Ouest France).

Vandalisme à Notre-Dame-des-Landes : les travaux de réfection de la route suspendus

Lors de sa visite sur la “route des chicanes” traversant la ZAD de Notre-Dame-des-Landes en compagnie du directeur général de la Gendarmerie nationale, Richard Lizurey, la préfète de Loire-Atlantique Nicole Klein avait salué “le retour de l’état de droit“.  Elle annonçait un coût avoisinant les 600.000 euros de travaux pour remettre la route en état.

Lire aussi sur L’EssorNDDL : la préfète et le général Lizurey empruntent l’ex-“route des chicanes”

Les dits travaux engagés par le conseil départemental de Loire-Atlantique ont été interrompus suite à des actes de vandalisme annonce Ouest-France sur son site.

Les travaux étaient presque terminés, la route devait rouvrir à la circulation la semaine prochaine, mais ont été suspendus par le conseil départemental suite à des dégradations de l’enrobé dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 mars.  Le conseil départemental a déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Blain précise le quotidien.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.