lundi 26 octobre 2020
Accueil / L'actualité Pays de la Loire / Sarthe : moment de convivialité pour les retraités et les actifs
(Photo/UNPRG).

Sarthe : moment de convivialité pour les retraités et les actifs

A l’invitation du secrétaire de l’UNPRG 72, Guy Neveu, aidé par son adjointe et épouse Nathalie,  une trentaine d’adhérents de l’union départementale se sont retrouvés à La Ferté-Bernard, le 26 janvier, pour une réunion d’informations. Le commandant de la COB et de celui du peloton motorisé de La Ferté-Bernard accompagné d’un de ses personnels étaient également présents.

Après le mot d’accueil de Guy Neveu, le président de l’union départementale délivrait les dernières nouvelles concernant l’UD et les informations sociales. La parole passait ensuite aux personnels de l’active qui présentaient leur actualité. A l’issue de la réunion, tout le monde se retrouvait pour partager un moment de convivialité autour de la fameuse galette. Le commandant de la COB a rejoint l’union départementale comme adhérent.