vendredi 19 avril 2019
Accueil / L'actualité Pays de la Loire / Mayenne : le lieutenant-colonel Langlois nouveau commandant en second du groupement
panneau gendarmerie à Boos (76)
(Photo/SD/L'Essor).

Mayenne : le lieutenant-colonel Langlois nouveau commandant en second du groupement

Le lieutenant-Colonel Bruno Langlois est le nouveau numéro 2 du groupement de gendarmerie de la Mayenne dirigé par le colonel David Bièvre. L’information a été publiée sur le site de France Bleu Mayenne:

Âgé de 50 ans, il est originaire d’Issoudun (Indre). Après une première affectation dans la région lyonnaise, il a poursuivi sa carrière à Orléans (Loiret) puis Vendôme ( Loir-et-Cher). Devenu officier en 2001, il est affecté à Rezé (Loire-Atlantique) puis à la section de recherche d’Angers (Maine-et-Loire). Le site précise que celui qui a été également numéro 3 de la section de recherches de Paris, était commandant de la compagnie de Pornic (Loire-Atlantique) au moment de l’affaire Laetitia Perrais.

A voir également

de Maistre

Nicolas de Maistre: un ancien officier de gendarmerie préfet de la Haute-Loire

Un ancien officier de Gendarmerie, Nicolas De Maistre,  a été nommé préfet de la Haute-Loire. Dans la préfectorale depuis  1998, Il était sous-préfet, secrétaire général de la préfecture de Seine-et-Marne depuis 2014. Retour sur son parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !