jeudi 27 juin 2019
Accueil / L'actualité Pays de la Loire / Mayenne : le lieutenant-colonel Langlois nouveau commandant en second du groupement
panneau gendarmerie à Boos (76)
(Photo/SD/L'Essor).

Mayenne : le lieutenant-colonel Langlois nouveau commandant en second du groupement

Le lieutenant-Colonel Bruno Langlois est le nouveau numéro 2 du groupement de gendarmerie de la Mayenne dirigé par le colonel David Bièvre. L’information a été publiée sur le site de France Bleu Mayenne:

Âgé de 50 ans, il est originaire d’Issoudun (Indre). Après une première affectation dans la région lyonnaise, il a poursuivi sa carrière à Orléans (Loiret) puis Vendôme ( Loir-et-Cher). Devenu officier en 2001, il est affecté à Rezé (Loire-Atlantique) puis à la section de recherche d’Angers (Maine-et-Loire). Le site précise que celui qui a été également numéro 3 de la section de recherches de Paris, était commandant de la compagnie de Pornic (Loire-Atlantique) au moment de l’affaire Laetitia Perrais.

A voir également

foulée étoiles bleues 2019

Foulée des Étoiles bleues : plus de 300 participants en mémoire d’Audrey et Alicia

Plus de 300 personnes, gendarmes et civils, ont participé à la 7ème édition de  la Foulée des Etoiles bleues. Cette course est organisée chaque année année en mémoire d'Audrey Bertaut et Alicia Champlon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !