vendredi 25 septembre 2020
Accueil / L'actualité Pays de la Loire / Loire-Atlantique : les gendarmes enquêtent sur le décès d’un mineur lors d’une rave party
Les élèves sortiront directement OPJ de l'école des gradés (MG/L'Essor).

Loire-Atlantique : les gendarmes enquêtent sur le décès d’un mineur lors d’une rave party

Un jeune homme de 17 ans est décédé dimanche lors d’une rave party dans la commune du Gâvre en Loire-Atlantique, a-t-on appris auprès du parquet de Saint-Nazaire et de la gendarmerie nationale. L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Blain et à la brigade de recherches de Châteaubriant indique Ouest-France.

Nous sommes arrivés sur les lieux de la free-party, à Gâvre vers 13h30: nous avons trouvé un jeune homme de 17 ans, inanimé. Il a été pris en charge par les secours et évacué. Il est décédé vers 17h. Les causes de la mort sont inconnues pour le moment“, a indiqué la gendarmerie nationale.

Une autopsie est prévue lundi, a précisé le parquet de Saint-Nazaire ajoutant que “des prélèvements toxicologiques seront effectués pour déterminer ce que le jeune homme a ingéré“.

Une centaine de personnes étaient présentes à ce rassemblement musical et festif non déclaré, situé à 50 km de Saint-Nazaire, selon le parquet.

La brigade de recherches de Châteaubriant (Loire-Atlantique) a été saisie et une enquête a été ouverte.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *