dimanche 17 janvier 2021
Accueil / L'actualité PACA / La foulée des étoiles bleues : venez courir en hommage à Audrey et Alicia

La foulée des étoiles bleues : venez courir en hommage à Audrey et Alicia

La Foulée des Etoiles Bleues est un événement qui a pour but de rendre hommage aux gendarmes Audrey et Alicia assassinées en service le 17 juin juin 2012  à Collobrières (83).
Les bénéfices de cet événement seront reversés à l’association les Etoiles Bleues qui vient en aide aux enfants et adolescents orphelins de parents gendarmes.

Rappelons que c’est cette association qui a été choisie pour récolter les dons pour la famille du colonel Beltrame.

2 jours, 3 événements, un lieu :

– Le Samedi 23 Juin 2018 à 19h00 dans le superbe domaine du château de la Gordonne à Pierrefeu-du-Var, échauffement collectif en mode “zumba” avant le départ de “La Foulée Audrey et Alicia” DÉGUISEMENT OBLIGATOIRE sur un parcours de 5kms entre terre et vigne non chronométrée fermé à la circulation avec 0% de bitume pour toute la famille (jeunes enfants compris, gratuit pour les enfants de – 7ans) qui sera poursuivi par une animation musicale ainsi que d’une “méga-tombola” (tirage au sort des dossard) sur le parvis du Château.

– Le dimanche 24 Juin 2018 à 09h00 dans le superbe domaine du Château de la Gordonne à Pierrefeu-du-Var, départ des coureurs de “La Foulée des Etoiles bleues” sur une course de 10kms (mesurée avec chaque km marqué) chronométrée et fermée à la circulation avec 0% de bitume (ouvert à toutes et tous) entre terre et vigne très visuelle et hyper roulante (dénivelé positif de 50m sur l’ensemble du parcours) avec un secteur chronométré de 1km à l’intérieur de la course.

– Le dimanche 24 Juin 2018 à 09h10 dans le superbe domaine du Château de la Gordonne à Pierrefeu-du-Var, départ des marcheurs de “La Rando de la Foulée des Etoiles Bleues” sur un parcours de 10kms non chronométré ouvert à toute la famille entre terre et vigne fermée à la circulation avec 0% de bitume très visuel et accessible avec un dénivelé positif de 50m sur l’ensemble du parcours.

Renseignements  : http://www.associationetoilesbleues.fr/ https://www.facebook.com/AssociationEtoilesBleueslofficielle/ ainsi que sur : https://www.timingzone.com/apps/competitions-detail.php?id=425
`
Crowdfunding campaign banner

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Très beaux gestes. Ces deux femmes gendarmes ont été lâchement assassinées et c’est bien de s’en souvenir.
    Bravo à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.