vendredi 6 décembre 2019
Accueil / L'actualité PACA / Interpellé pour des vols à Pertuis, il est trouvé en possession de drogue et d’une arme
Reportage sur les Techniciens en identification criminelle de la Gendarmerie (Photo Matthieu Guyot l'Essor)

Interpellé pour des vols à Pertuis, il est trouvé en possession de drogue et d’une arme

Ils étaient venus pour de la drogue mais ont fait d’une pierre deux coups mardi après-midi, dans un quartier à proximité de la Zac à Pertuis (Vaucluse) . Des enquêteurs de la brigade des recherches de Brignoles (Var)  venus pour arrêter un homme de 27 ans dans le cadre d’une commission rogatoire relative à des  faits de vols ont découvert de la drogue mais de surcroît  un fusil à canon scié!

Selon le Dauphiné Libéré ils ont en effet saisi 700 grammes d’herbe de cannabis conditionnés, trois pieds de chanvre ainsi que tout le matériel nécessaire à la production et la revente. Ce dossier incident a été confié à la gendarmerie du Pertuis.  L’individu va aussi devoir s’expliquer sur le fusil à pompe à canon scié qu’il cachait à son domicile devant le tribunal correctionnel d’Avignon le 20 février 2017.

Sa garde à vue terminée à la brigade de Pertuis hier, le suspect est reparti à Brignoles pour être entendu dans le cadre de la commission rogatoire.

drogue-douane-française

 

A voir également

Des gendarmes mobiles (Crédit photo MG/L'Essor).

61 escadrons de gendarmerie mobile mobilisés pour les manifestations du 5 décembre

Les gendarmes mobiles vont être à nouveau massivement mobilisés pour la journée de grève du jeudi 5 décembre contre la réforme des retraites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *