mercredi 21 août 2019
Accueil / L'actualité PACA / Interpellé pour des vols à Pertuis, il est trouvé en possession de drogue et d’une arme
Reportage sur les Techniciens en identification criminelle de la Gendarmerie (Photo Matthieu Guyot l'Essor)

Interpellé pour des vols à Pertuis, il est trouvé en possession de drogue et d’une arme

Ils étaient venus pour de la drogue mais ont fait d’une pierre deux coups mardi après-midi, dans un quartier à proximité de la Zac à Pertuis (Vaucluse) . Des enquêteurs de la brigade des recherches de Brignoles (Var)  venus pour arrêter un homme de 27 ans dans le cadre d’une commission rogatoire relative à des  faits de vols ont découvert de la drogue mais de surcroît  un fusil à canon scié!

Selon le Dauphiné Libéré ils ont en effet saisi 700 grammes d’herbe de cannabis conditionnés, trois pieds de chanvre ainsi que tout le matériel nécessaire à la production et la revente. Ce dossier incident a été confié à la gendarmerie du Pertuis.  L’individu va aussi devoir s’expliquer sur le fusil à pompe à canon scié qu’il cachait à son domicile devant le tribunal correctionnel d’Avignon le 20 février 2017.

Sa garde à vue terminée à la brigade de Pertuis hier, le suspect est reparti à Brignoles pour être entendu dans le cadre de la commission rogatoire.

drogue-douane-française

 

A voir également

Illustration (Photo : DC/L'Essor).

Haute-Garonne : alerte à l'”arnaque à l’Irlandaise” sur les aires d’autoroute

La gendarmerie de Haute-Garonne lance sur son compte Facebook un appel à la vigilance sur la recrudescence des "arnaques à l'irlandaise", ces vols par ruse ou par fausse qualité qui se multiplient sur les airs d'autoroute du département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *