jeudi 24 septembre 2020
Accueil / L'actualité PACA / Bouches-du-Rhône : du changement à la brigade de Trets
Le major Thierry Soriano et le commandant de la compagnie de gendarmerie départementale d’Aix-en-Provence Albin Leprince (Photo/Nicolas Dobranowski).

Bouches-du-Rhône : du changement à la brigade de Trets

Une cérémonie conviviale était organisée le jeudi 28 septembre à Trets par le major Thierry Soriano à l’occasion de son départ de la brigade de Trets dans les Bouches-du-Rhône, qu’il a dirigée pendant presque quatre ans.

Le major Thierry Soriano (Photo/Nicolas Dobranowski)

Il est nommé depuis octobre à la tête de la brigade de prévention de la délinquance juvénile (BPDJ) d’Aix-en-Provence comme le relate le site du Journal trestois.

Dans son discours, le major s’est dit ravi de cette nouvelle affectation. “C’est un nouveau commandement pour moi, avec une nouvelle mission, ça n’a rien à voir avec une brigade territoriale où j’étais jusqu’à maintenant“.

Il n’a pas manqué de saluer toutes les personnes avec lesquelles il a eu l’occasion de travailler à Trets, remerciant plus particulièrement les militaires de la caserne “pour le travail accompli ensemble dans la bonne humeur, même si certaines situations professionnelles étaient délicates et difficiles, merci pour ces bons résultats obtenus grâce à vous“.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *