L'Essor

Alpes-Maritimes : un meurtrier présumé interpellé par les gendarmes

L'antenne du GIGN d'Orange (Illustration /JPA/L'Essor)

La brigade des recherches de Cannes et la section des recherches de Marseille, appuyés par l’antenne GIGN d’Orange ont interpellé ce mercredi 10 janvier, l’auteur présumé du meurtre d’un jeune homme de 22 ans, tué par arme à feu le 6 janvier 2018 dans le hall d’un immeuble de Mandelieu-la-Napoule.

Grâce aux investigations minutieuses des techniciens en investigations criminelles et numériques, la brigade des recherches de Cannes et la section de recherches de Marseille, co-saisies de cet homicide, ont placé l’individu  interpellé, défavorablement connu des services, en garde à vue.

Selon France Bleu Azur Le gardé à vue a expliqué aux enquêteurs qu’il avait voulu se défendre après une agression de la victime. Dans la nuit, il est donc allé chercher un fusil de chasse, chez lui, dans l’immeuble même où a été retrouvé le corps de l’homme de 22 ans et il lui a tiré dans le ventre. Les deux hommes ne se connaissaient pas.

Le mis en cause, âgé de 44 ans,  devait être présenté ce 12 janvier devant le procureur de la république de Grasse en vue de son placement en détention provisoire.

Exit mobile version