dimanche 17 février 2019
Accueil / Brèves / Un gendarme blessé à l’arme blanche par un désespéré en Haute-Garonne
Photo d’illustration PublicDomainPictures / Pixabay

Un gendarme blessé à l’arme blanche par un désespéré en Haute-Garonne

Un gendarme a été légèrement blessé par arme blanche ce dimanche vers 2 heures. Il  a été transporté l’hôpital Rangueil, à Toulouse relate France Bleu.

Ce gendarme de 36 ans était en intervention à Escalquens, rue du Pic de Maubermé. Il a croisé la route d’un homme de 28 ans, qui voulait se suicider.

L’individu a alors soudainement agressé le gendarme en lui a assénant  “un coup de couteau au niveau du torse”, indique le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) de la Haute-Garonne cité par Actu.fr.

L’agresseur a été placé en garde à vue. D’après nos informations, les sapeurs-pompiers étaient déjà intervenus une première fois, dans la soirée de samedi, pour porter secours à ce jeune homme qui menaçait de mettre fin à ses jours.

A voir également

Illustration (MG/ESSOR)

Nord : un gendarme fauché par la voiture des cambrioleurs en fuite

Heureusement il n’a été que légèrement blessé. Un gendarme a eu très chaud, mercredi, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement notre dernier dossier : « il y a 10 ans, le rattachement de la Gendarmerie au Ministère de l‘Interieur »

Vous n’êtes pas (encore) abonné à notre magazine « L’Essor de la Gendarmerie Nationale », je vous propose de recevoir, gratuitement, notre dossier du mois de janvier, en tiré à part.


Il vous suffit pour cela de nous retourner, en un clic, le simple bulletin ci-dessous :