L'Essor

Haute-Vienne : interpellation des deux suspects responsables de l’agression d’une mère de famille

Illustration (SD/L'Essor).

Voilà une belle affaire réalisée par la Gendarmerie de Haute-Vienne. Elle a arrêté les deux agresseurs présumés du vol avec violence à l’encontre d’une habitante de Saint-Junien (87).

Les faits remontent au 20 juin 2018. Vers 23 heures, les deux individus cagoulés, investissent violemment le domicile de cette mère de famille. En fait, ils en veulent à son fils très endetté.

Sous la menace d’un couteau, l’occupante des lieux leur remet sa carte bancaire avec le code d’identification, un téléphone portable, de l’argent en liquide ainsi qu’un lot de bijoux en or d’une valeur de 2000 euros raconte le Populaire du Centre.

La brigade de Saint-Junien est immédiatement saisie de l’enquête et identifie les deux suspects qui ont été interpellés à leur domicile de Limoges avec l’aide de la compagnie de Limoges. Les deux hommes étaient retranchés dans leur appartement et il a fallu une vingtaine de militaires pour les maîtriser.

Déférés  au parquet de Limoges, ils ont été écroués provisoirement dans l’attente de leur comparution devant le tribunal correctionnel.

M.C.