mercredi 17 juillet 2019
Accueil / L'actualité Normandie / Série de vols de fret dans l’Eure : l’appel à la vigilance des gendarmes
La Gendarmerie, place de la République à Louviers (Photo S.D/L'Essor).
La Gendarmerie, place de la République à Louviers (Photo/SD/L'Essor).

Série de vols de fret dans l’Eure : l’appel à la vigilance des gendarmes

Un vol de fret et deux tentatives de vol de fret ont été commis successivement, sur des lieux de stationnement de poids-lourds, à Saint-Aquilin-de-Pacy, Chaignes et Fains au cours de la semaine. Plusieurs téléviseurs LCD, de marque Toshiba et de 81 cm de diagonale, ont été dérobés à l’occasion d’un de ces faits.

La gendarmerie de Pacy-sur-Eure et le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Louviers ont par conséquent mis en oeuvre des patrouilles destinées à sécuriser les aires de stationnement des poids lourds dans ce secteur.

La Gendarmerie lance un appel à la vigilance des professionnels de la route, afin de les sensibiliser à ce phénomène. En cas de comportement suspect observé aux abords d’un lieu de stationnement, un appel au “17” permettra de déployer rapidement un équipage de gendarmerie sur les lieux.

A voir également

Objets volés, retrouvés lors d'une perquisition menée par la gendarmerie de Saint-Junien (Photo : Groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Vienne).

La gendarmerie de Saint-Junien saisit divers objets volés et lance un appel à victimes

Lundi 13 mai 2019, les gendarmes de la compagnie de Saint-Junien (87) ont interpellé deux individus originaires de la Haute-Vienne. Lors de leur garde-à-vue, ces deux hommes âgés de 32 ans ont reconnu le vol de chutes de câbles en aluminium et de batteries, dérobés la veille, dimanche 12 mai, dans des sociétés implantées sur les communes de Saint-Junien et d'Oradour-sur-Vayres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *