dimanche 29 novembre 2020
Accueil / L'actualité Normandie / Roué de coups pour une dette de stupéfiants : trois interpellations dans l’Eure
(Photo/Gendarmerie).

Roué de coups pour une dette de stupéfiants : trois interpellations dans l’Eure

Le vendredi 8 décembre 2017 vers minuit, un jeune homme âgé de 20 ans, demeurant à Acquigny (Eure), a reçu la visite de deux de ses fréquentations, âgées d’une trentaine d’années, auxquelles il doit de l’argent en raison de l’achat de cannabis.

Le jeune homme ne pouvant rembourser que partiellement sa dette, il a alors été roué de coups par ses deux visiteurs. La victime s’est présentée le lendemain à la brigade de gendarmerie de Louviers afin de déposer plainte. Les investigations réalisées par les enquêteurs ont permis d’identifier les deux agresseurs.

Le mardi 12 décembre, une opération judiciaire a été réalisée avec le concours du Psig de Louviers. Elle a permis d’interpeller tous les protagonistes et de perquisitionner leurs résidences à Menilles, Jouy-sur-Eure, Heudreville-sur-Eure et Gaillon.

La perquisition réalisée à Jouy-sur-Eure a permis notamment de découvrir une “chambre de culture”, 41 pieds de cannabis ainsi qu’une faible quantité de cocaïne. A l’issue de leur placement en garde à vue, les individus ont été présentés au parquet d’Evreux. Il ont été convoqués devant le tribunal d’Evreux pour le 11 janvier 2018, et dans l’attente, ont fait l’objet d’une mesure de contrôle judiciaire.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.