lundi 22 juillet 2019
Accueil / L'actualité Normandie / Eure : le client mord le garagiste avant d’être hospitalisé
(Photo/DC/L'Essor).

Eure : le client mord le garagiste avant d’être hospitalisé

Ce samedi 17 mars, un garagiste est appelé pour transporter le véhicule en panne d’un client, jusque dans les locaux de son entreprise au Vieil-Evreux dans l’Eure. Suite à un désaccord sur le kilométrage inscrit sur la feuille de dépannage, le client s’est énervé et a dégradé le mobilier du bureau du garagiste.

Le client mécontent s’est ensuite saisi d’une pelle avec laquelle il a menacé le professionnel. Bien que le garagiste soit parvenu à désarmer le client irascible, celui-ci l’a quand même mordu jusqu’au sang au bras gauche.

La brigade de gendarmerie de Pacy-sur-Eure a été est appelée à intervenir et a prendre en charge l’individu violent, qui a finalement été maîtrisé au sol par le garagiste.

Ce client virulent, a déclaré qu’il a été guidé dans ses agissements par son “ange gardien“. Il a fait rapidement l’objet d’une expertise psychiatrique dans le cadre de la mesure de garde à vue qui lui a été notifiée.

A l’issue de cette expertise médicale, il a été conduit au centre hospitalier de Navarre afin d’y recevoir une prise en charge adaptée.

A voir également

Arc sur Tille Une

Arc-sur-Tille (Côte d’or): un poste à cheval 100 % féminin!

Mis en place pour la huitième année consécutive, le poste à cheval de la base de loisirs d’Arc-sur-Tille (Côte d'or) est cette année 100% féminin. Il est en effet armé par six gendarmes féminins. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *