mardi 16 juillet 2019
Accueil / L'actualité Normandie / Deux gendarmes blessés dans l’Eure par un chauffard
Véhicule de la Gendarmerie à Vence (Photo d'illustration S.D L'Essor).
Véhicule de la Gendarmerie à Vence (Photo d'illustration S.D L'Essor).

Deux gendarmes blessés dans l’Eure par un chauffard

Deux gendarmes de l’Eure ont été légèrement blessés, ce mardi 7 mai. Leur véhicule a été percuté par une camionnette qui a pris la fuite, rapportent Infonormandie.com et 27actu.


Afficher une carte plus grande

L’accident de circulation s’est produit vers 23h20, rue Jorel à Bonneville-sur-Iton, une commune située à quelques kilomètres à l’ouest d’Evreux. Les deux militaires blessés, soignés à l’hôpital d’Evreux, sont une femme et un homme âgés respectivement de 35 et 38 ans. La compagnie de gendarmerie d’Evreux a ouvert une enquête.

Lire aussi sur L’Essor: Les blessés en hausse chez les gendarmes

A voir également

Objets volés, retrouvés lors d'une perquisition menée par la gendarmerie de Saint-Junien (Photo : Groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Vienne).

La gendarmerie de Saint-Junien saisit divers objets volés et lance un appel à victimes

Lundi 13 mai 2019, les gendarmes de la compagnie de Saint-Junien (87) ont interpellé deux individus originaires de la Haute-Vienne. Lors de leur garde-à-vue, ces deux hommes âgés de 32 ans ont reconnu le vol de chutes de câbles en aluminium et de batteries, dérobés la veille, dimanche 12 mai, dans des sociétés implantées sur les communes de Saint-Junien et d'Oradour-sur-Vayres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *