dimanche 20 septembre 2020
Accueil / A la Une / Une septuagénaire gravement brûlée dans l’Eure : les gendarmes s’interrogent
gendarmerie Cherbourg
Illustration (SD/L'Essor).

Une septuagénaire gravement brûlée dans l’Eure : les gendarmes s’interrogent

La gendarmerie de l’Eure et le parquet d’Evreux s’interrogeaient toujours vendredi sur la découverte en début de semaine d’une septuagénaire, portant des traces de sang et de graves brûlures, dont le pronostic vital a été un moment engagé.

Mardi peu avant 13H00, à Cormeilles près de Lisieux, un automobiliste remarquait une dame blessée au bord de la route, appuyée sur le portillon d’un pavillon, le visage ensanglanté et présentant également des brûlures à la tête et sur ses vêtements.

Comme une odeur de fumée se dégageait de la maison, les sapeurs-pompiers et le SAMU de l’Eure prenaient en charge cette personne et constataient “des lésions au niveau du visage et de la main droite, des brûlures importantes sur la partie haute du corps et au niveau de la jambe gauche, ainsi qu’une plaie au niveau du cou”, a indiqué vendredi soir le parquet d’Evreux dans un communiqué.

Le pronostic vital de la dame étant engagé, elle était évacuée vers l’hôpital Saint-Louis à Paris. Depuis jeudi sa vie n’est plus en danger mais les gendarmes du groupement de l’Eure et de la section de recherches n’ont toujours pas pu l’interroger.

Des traces de sang dans la maison

Cette femme de 72 ans s’était rendue à bicyclette dans la maison de sa mère décédée, comme elle le faisait régulièrement, notamment pour nourrir des poules. “Sur les lieux, aucun désordre particulier et aucune effraction n’étaient constatés” mais “des traces de sang étaient disséminées à divers endroits de la maison et deux points de feu étaient découverts”, a précisé le parquet.

“L’enquête se poursuit en flagrance (…)aucune hypothèse n’étant actuellement privilégiée”, conclut le communiqué du parquet.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *