mardi 29 septembre 2020
Accueil / L'actualité Île-de-France / Rambouillet : le président des anciens combattants décède après avoir été frappé par un jeune ivre
Photo d'illustration (S.D/L'Essor).

Rambouillet : le président des anciens combattants décède après avoir été frappé par un jeune ivre

Guy Duchesne, 79 ans, président de l’association des anciens combattants d’Afrique du Nord (FNACA) de Rambouillet, est décédé à l’hôpital du Plessis-Robinson dans la nuit du 7 au 8 mai. Il y avait été admis après l’agression dont il a été victime dans l’après-midi alors qu’il promenait son chien en laisse près d’un étang de la commune comme le rapporte le site de 78actu.fr.

Pour des raisons que l’enquête devra déterminer, une altercation est survenue avec un jeune de 21 ans, ivre, qui était dans le parc avec des membres de sa famille. L’homme a frappé le septuagénaire au visage à coups de poing. Un pêcheur qui s’est interposé a été blessé. Le président des anciens combattants a poursuivi son chemin avant de s’effondrer une cinquantaine de mètres plus loin. Tandis que les secours le conduisaient à l’hôpital, gendarmes et policiers sont intervenus. L’agresseur, originaire de Trappes, et son oncle ont été placés en garde à vue. Le jeune homme est poursuivi pour “coup ayant entraîné la mort, sans intention de la donner” précise le site du journal Le Parisien.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *