samedi 31 octobre 2020
Accueil / L'actualité Île-de-France / Melun : l’auteur de 13 vols dans une déchetterie interpellé
L'individu, auteur des vols, a été arrêté en flagrant délit (Photo/Gendarmerie).

Melun : l’auteur de 13 vols dans une déchetterie interpellé

Depuis le mois de décembre 2017, des vols à répétition étaient constatés à la déchetterie d’Evry-Gregy-sur-Yerre. C’est au total 12 faits commis depuis le 7 décembre 2017 aux modes opératoires identiques, qui ont été signalés, avec pour préjudice du matériel électroménager et multimédia défectueux, plus d’une soixantaine de batteries de voiture, des vêtements de l’entreprise et de la ferraille.

Suite à l’analyse des faits et de leurs créneaux horaires, la brigade de gendarmerie de Coubert a mis en place, avec le concours de la brigade de recherches de Melun, une surveillance des lieux, qui a permis le dimanche 28 janvier vers 18h30 l’interpellation d’un individu en flagrant délit de vol à la déchetterie.

Les vols précédents ont pu lui être imputés et l’individu a reconnu les faits. Une perquisition de son véhicule a permis la saisie de matériels multimédia dont une dizaine de téléphones portables, des appareils photos et des GPS. Son véhicule a également été saisi et sera détruit.

Âgé de 33 ans et de nationalité roumaine, l’auteur des 13 vols a été convoqué devant la justice et a fait l’objet d’un placement en centre de rétention administratif du fait de la commission de ces infractions.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.