samedi 26 septembre 2020
Accueil / L'actualité Île-de-France / Melun : deux individus interpellés en flagrant délit de vol à la roulotte
Illustration (Gendarmerie).

Melun : deux individus interpellés en flagrant délit de vol à la roulotte

Dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 décembre 2017, aux alentours de minuit, une patrouille du Psig de Melun repère deux individus en train de clencher les véhicules stationnés sur le parking de la gare de Verneuil-l’Etang.

Après un bref moment d’observation, les militaires de gendarmerie interpellent les suspects et retrouvent sur l’un, un paquet de cigarettes dérobé dans un véhicule non verrouillé. Ces deux individus qui cherchaient à rejoindre Melun, avaient déjà été contrôlés aux abords de la gare ce même soir par une autre patrouille qui, à la vue de leur comportement suspect, les avait pourtant prévenus de la présence des gendarmes.

Suite à leur garde à vue, les deux individus âgés de 26 et 32 ans originaires de Crécy-la-Chapelle font l’objet d’une convocation devant la justice.

“Rappelons que plus d’un tiers des vols à la roulotte sont commis sur des véhicules non verrouillés : un premier geste pour prévenir ces délits est d’être vigilant et de fermer son véhicule” conseillent les gendarmes.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *