lundi 14 octobre 2019
Accueil / L'actualité Hauts-de-France / Oise : deux gendarmes légèrement blessés par la voiture d’un fuyard
(Photo/DC/L'Essor).

Oise : deux gendarmes légèrement blessés par la voiture d’un fuyard

Deux gendarmes ont été légèrement blessés ce lundi 9 octobre vers 11 heures alors qu’ils tentaient d’interpeller le conducteur d’une voiture volée.

Les faits sont relatés par le journal Le Parisien Le voleur avait été repéré sur un parking à Fleurines dans l’Oise. Les militaires ont décidé de l’interpeller mais l’homme a tenté de prendre la fuite. Les gendarmes ont fait usage de leurs armes à cinq reprises, sans faire de blessé, pour tenter de l’intercepter.

C’est en manœuvrant que l’individu a heurté les deux gendarmes. Finalement interpellé, il comparaîtra ce mercredi 11 octobre devant le tribunal pour “vol et de violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique“.

A voir également

Velizy-Villacoublay, le 10 juin 2015, un hélicoptère Ecureuil de la Gendarmerie posé devant le bâtiment du commandement des forces aériennes de la Gendarmerie, sur la base aérienne 107. Photo: M. GUYOT/ESSOR

Haute-Garonne : il aveugle l’équipage d’un hélicoptère de la Gendarmerie

Un homme a mis en danger à Frouzin (Haute-Garonne)  l'équipage d'un hélicoptère de la Gendarmerie avec une lampe torche très puissante. Il est convoqué au tribunal correctionnel de Toulouse le 19 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *