lundi 14 octobre 2019
Accueil / L'actualité Grand Est / Les gendarmes restituent une voiture 38 ans après le vol!
voiture SD L'Essor
Photo d'illustration (S.D/L'Essor).

Les gendarmes restituent une voiture 38 ans après le vol!

L’histoire de cet incroyable “cold case” est rapportée par les gendarmes de la Marne sur leur compte Facebook.

A la faveur de la sécheresse, une voiture a fait son apparition dans l’étang d’un particulier dans la Marne. Étonné par cette désagréable découverte, le propriétaire a prévenu les gendarmes. Ce sont ceux de la cob de Châlons-en-Champagne qui se sont déplacés. Des plongeurs de la gendarmerie venus de Dienville ont été appelés à la rescousse pour s’assurer qu’il n’y avait pas de corps à l’intérieur.

Finalement, c’est grâce à la plaque d’immatriculation, toujours lisible, que les gendarmes ont pu faire des recherches et remonter jusqu’au propriétaire de cette Peugeot 104 volée à Reims en 1979!

A voir également

Velizy-Villacoublay, le 10 juin 2015, un hélicoptère Ecureuil de la Gendarmerie posé devant le bâtiment du commandement des forces aériennes de la Gendarmerie, sur la base aérienne 107. Photo: M. GUYOT/ESSOR

Haute-Garonne : il aveugle l’équipage d’un hélicoptère de la Gendarmerie

Un homme a mis en danger à Frouzin (Haute-Garonne)  l'équipage d'un hélicoptère de la Gendarmerie avec une lampe torche très puissante. Il est convoqué au tribunal correctionnel de Toulouse le 19 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *