mardi 18 juin 2019
Accueil / L'actualité Centre-Val de Loire / Nogent-le-Rotrou : six gendarmes récompensés lors de l’inspection annoncée

Nogent-le-Rotrou : six gendarmes récompensés lors de l’inspection annoncée

Le colonel Georges Pierrini, commandant le groupement d’Eure-et-Loir, a inspecté la compagnie de Nogent-le-Rotrou, commandée par le chef d’escadron Laurent Danis secondé par le capitaine Bruno Vaidie.

Lors de cette inspection annoncée relatée par L’action républicaine,  six militaires dont un réserviste ont été récompensés pour “leur engagement et implication” dans des enquêtes menées et ou interventions en 2018.

Les Militaires félicités

Adjudant-chef Meyer et gendarme Thebault de la brigade de Thiron-Gardais pour la résolution d’une enquête portant sur des infractions à connotation sexuelle.

La maréchale des logis- chef Anjubault de la brigade de gendarmerie de Nogent-le-Rotrou pour la résolution d’une enquête de trois vols avec violence et pluralité d’auteurs.

Le maréchal des logis-chef Cothenet de la brigade de Nogent-le-Rotrou pour la résolution d’une enquête de deux vols aggravés et extorsion avec violence.

Le gendarme Laurent de la brigade de Nogent-le-Rotrou pour la résolution d’une enquête d’atteinte aux mœurs.

Le brigadier de réserve Triverio pour la qualité de son travail rendu lors de ses détachements réalisés au profit des militaires de la communauté de brigades de Nogent-le-Rotrou / Authon-du-Perche.

A voir également

Thonon-les-Bain, le 6 juin 2019, baptême de la vedette "Général Morel". (photo Jacques Morel)

Une vedette de la Gendarmerie du lac Léman baptisée “Général Morel”

La nouvelle vedette de la gendarmerie maritime sur le lac Léman porte le nom "Général Morel", grande figure de l'Arme et de la Résistance dans le Vercors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !