mardi 17 septembre 2019
Accueil / L'actualité Centre-Val de Loire / Loiret : huit personnes en garde à vue après le meurtre d’un adolescent
Section de recherches (Photo d'illustration S.D L'Essor)
Illustration (SD/L'Essor).

Loiret : huit personnes en garde à vue après le meurtre d’un adolescent

Huit personnes ont été placés en garde à vue mercredi matin dans l’enquête sur le meurtre d’un adolescent de 16 ans, retrouvé mort dans un canal en mars dernier, a-t-on appris jeudi auprès du parquet d’Orléans. Les interpellations, effectuées par la section de recherches de la gendarmerie d’Orléans, ont eu lieu à Château-Renard (Loiret), notamment dans le quartier de la victime.

Aurian, l’adolescent de 16 ans, dont on était sans nouvelle depuis le 31 janvier, avait été retrouvé mort le 10 mars dans le canal de Briare, à Montcresson (Loiret). Des traces suspectes de coups, dont la nature n’a pas été précisée, ont été découvertes sur la victime.

XXX

Le parquet d’Orléans avait ouvert une information judiciaire pour meurtre. Connue pour des faits de petite délinquance, la victime devait être présentée à un juge pour enfants au moment de sa disparition, ce qui pouvait laisser envisager l’hypothèse d’une disparition volontaire.

(Avec AFP).

A voir également

Sig-Pro

Un gendarme de Saône-et-Loire ouvre le feu et blesse un homme menaçant

Un gendarme de Montchanin a ouvert le feu et blessé un homme menaçant ce lundi après-midi à Montchanin (Saône-et-Loire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *