L’UNPRG s’investit pleinement pour perpétuer les traditions de devoir, de probité et de prestige de la Gendarmerie nationale, mais aussi pour la défense de la mémoire, des intérêts et de l’honneur de tous les anciens combattants et victimes de guerre et, plus généralement, de tous les morts pour la France.
Le dernier conseil d’administration de l’UD 56, le 26 novembre, a ainsi été l’occasion de présenter officiellement le nouveau porte-drapeau pour le secteurs Vannes-Lorient. Il s’agit du major Clément Huynh. Il succède à Thierry Larère. Le nouveau porte drapeau participera à sa première cérémonie à St Avé (56), lors des obsèques de notre camarade Michel Cornec, le 29 novembre
Le président Jean-François Stephan a rappelé l’importance de la présence de l’UD 56 dans les cérémonies, pour rendre hommage aux victimes et aux anciens bénévoles de l’associaiton. Il a également remercier chaleureusement chacun des membres pour leur disponibilité et leur dévouement. Les valeurs cardinales de l’UNPRG !