vendredi 13 décembre 2019
Accueil / L'actualité Bretagne / UNPRG : un nouveau porte-drapeau pour le secteur de Vannes-Lorient
Le major Clément Huynh, nuveau porte-drapeau de l'UD 56 (Crédit photo : JFS/L'Essor).
Le major Clément Huynh, nuveau porte-drapeau de l'UD 56 (Crédit photo : JFS/L'Essor).

UNPRG : un nouveau porte-drapeau pour le secteur de Vannes-Lorient

L’UNPRG s’investit pleinement pour perpétuer les traditions de devoir, de probité et de prestige de la Gendarmerie nationale, mais aussi pour la défense de la mémoire, des intérêts et de l’honneur de tous les anciens combattants et victimes de guerre et, plus généralement, de tous les morts pour la France.

Le dernier conseil d’administration de l’UD 56, le 26 novembre, a ainsi été l’occasion de présenter officiellement le nouveau porte-drapeau pour le secteurs Vannes-Lorient. Il s’agit du major Clément Huynh. Il succède à Thierry Larère. Le nouveau porte drapeau participera à sa première cérémonie à St Avé (56), lors des obsèques de notre camarade Michel Cornec, le 29 novembre

Le président Jean-François Stephan a rappelé l’importance de la présence de l’UD 56 dans les cérémonies, pour rendre hommage aux victimes et aux anciens bénévoles de l’associaiton. Il a également remercier chaleureusement chacun des membres pour leur disponibilité et leur dévouement. Les valeurs cardinales de l’UNPRG !

 

A voir également

Morbihan : un gendarme blessé par un chauffard contrôlé ivre à deux reprises

Un gendarme a été légèrement blessé à Monterblanc (Morbihan) par un chauffard ivre qui s'est rebellé lors de son arrestation. Il avait déjà été interpellé quelques heures plus tôt après un accident en état d'alcoolémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *