lundi 18 janvier 2021
Accueil / L'actualité Bretagne / Morbihan : l’hommage du président à deux administrateurs de l’UNPRG

Morbihan : l’hommage du président à deux administrateurs de l’UNPRG

C’est une page qui se tourne au sein de  l’UNPRG 56.  Raymond Amiel,  secrétaire et Génia Jan,  à l’action sociale, assistaient à leur dernière assemblée générale comme administrateurs, le 7 juin 2018, à St Marcel (56).

Raymond Amiel a passé huit années en tant que secrétaire et Génia Jan, dix années à l’action sociale. “Tous les deux se sont investis dès les premiers jours dans l’association. Ils l’ont fait avec un dévouement à nul autre pareil” commente le président départemental Jean-François Stephan.

“Raymond a passé des journées à préparer les enveloppes, le courrier et rédiger les procès-verbaux, renseigner les adhérents au téléphone, établir des relations chaleureuses avec chacun des membres de l’association et occasionnellement à porter le drapeau de l’association dans les manifestations patriotiques” se remémore le président.

Quant à Génia,  “elle  nous a fait bénéficier de ses compétences sociales, s’est efforcée d’apporter les réponses lors du décès d’un ou d’une adhérente, de traiter les situations sociales les plus courantes, de renseigner efficacement les familles et les accompagner dans les formalités à accomplir” a souligné Jean-François Stéphan qui a offert aux deux partants  un panier gourmand au nom du conseil d’administration,

Fiers du travail accompli, ils laissent la place à Robert Nizan et André Perrot au secrétariat, Christiane Le Cerf et Marie-Annick Thomazic à l’action sociale. La décision sera entérinée lors du prochain conseil d’administration.

 

 

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.