dimanche 29 mars 2020
Accueil / L'actualité Bretagne / Le meurtrier d’un patron de bar interpellé par les gendarmes
Photo d'illustration (S.D/L'Essor).
Photo d'illustration (S.D/L'Essor).

Le meurtrier d’un patron de bar interpellé par les gendarmes

Le patron d’un bar PMU de Redon  (Ille-et-Vilaine), âgé de 62 ans, a été tué à l’arme blanche lundi soir et un client a été interpellé peu après les faits, a-t-on appris de sources concordantes.

Le corps de la victime a été découvert dans son établissement, lundi vers 19H30, par les pompiers et les gendarmes de Redon, a indiqué le parquet de Rennes dans un communiqué. “Les premières constatations permettent d’affirmer que la victime est décédée à la suite de blessures à l’arme blanche, vraisemblablement alors qu’elle procédait au nettoyage de son commerce, après la fermeture de celui-ci”, est-il précisé. Le patron de bar présentait des plaies au visage et à la gorge, de source proche de l’enquête.

Un témoin a décrit aux gendarmes un homme croisé vers 20H15 “qui présentait des blessures aux mains, et aurait évoqué une altercation au PMU de Redon”,  selon le communiqué du parquet.

Le témoin a ensuite prévenu les secours avant de se rendre sur place. Un homme correspondant à ce signalement s’est présenté à l’hôpital de Redon “pour faire soigner ses blessures” vers 22H et a été interpellé par les enquêteurs une demi-heure plus tard.
 “Ses blessures nécessitant une opération chirurgicale, il sera entendu à l’issue et après accord des médecins”, précise le parquet.

Le suspect, qui habite l’agglomération de Redon, “semblait être un habitué du bar“, est-il ajouté.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *