mardi 24 novembre 2020
Accueil / L'actualité Bourgogne-Franche-Comté / Meurtre en Côte-d’Or en décembre : deux jeunes de 19 ans mis en examen et écroués
véhicules de gendarmerie (S.D L'Essor).
Photo d'illustration (S.D L'Essor).

Meurtre en Côte-d’Or en décembre : deux jeunes de 19 ans mis en examen et écroués

Deux hommes de 19 ans, demeurant à Dijon, ont été interpellés puis mis en examen le 11 février 2017 suite aux investigations menées par les gendarmes dans l’affaire du meurtre d’un quadragénaire commis le 20 décembre 2016 à Genlis. Ils ont été écroués.

Ce jour-là, les voisins s’étaient rendus chez lui après s’être étonnés de ne pas le voir alors qu’ils avaient rendez-vous à leur propre domicile. Ils ont découvert le corps inanimé dans l’appartement. L’autopsie avait rapidement conclu à une mort violente comme le rapporte le journal Le Bien Public.

Ce lundi 13 février, le procureur de la République a indiqué dans un communiqué que l’un des deux individus avait été mis en examen pour homicide volontaire, vol aggravé, tentative d’escroquerie, et le second pour complicité d’homicide volontaire.

Plusieurs unités de gendarmerie ont été engagées dans l’enquête : la section de recherches de Dijon, le groupe d’observation de surveillance et la brigade des recherches de Dijon, les militaires de la brigade de Genlis et de Quetigny ainsi que les Psig de Dijon et Is-sur-Tille.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.