mardi 22 septembre 2020
Accueil / L'actualité Bourgogne-Franche-Comté / Go fast en Côte-d’Or : quatre individus écroués

Go fast en Côte-d’Or : quatre individus écroués

Les gendarmes de plusieurs unités de la Côte-d’Or et les douaniers ont participé à cette belle opération qui a permis de saisir plus de quinze kilos d’herbe de cannabis. Quatre individus ont été incarcérés en attendant leur jugement le 20 décembre devant le tribunal de grande instance de Dijon.

Les faits se sont déroulés le mardi 21 novembre. Un contrôle douanier est installé sur l’A6 à hauteur de Beaune. Une voiture type 4X4 BMW refuse de s’arrêter et prend la fuite, aidée par un autre véhicule, une Jeep, qui gêne l’intervention des douaniers. La BMW fonce sur une barrière de péage puis refuse de nouveau de s’arrêter au barrage mis en place par les gendarmes de Saulieu.

La voiture sera retrouvée quelques minutes plus tard, vide de tout occupant, dans le mur d’une propriété. Dans le véhicule, les gendarmes saisissent 15 kilos d’herbe de cannabis.

Des patrouilles composées de gendarmes de la cob de Saulieu et de celle de Montbard, appuyés par leurs collègues de la brigade des recherches et de l’EDSR, repèrent deux véhicules qui étaient chargés d’escorter le go fast. Les deux conducteurs et un passager sont interpellés.

Le conducteur de la BMW sera arrêté vers 23h15 par les gendarmes de Précy-sous-Thil.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *