lundi 28 septembre 2020
Accueil / L'actualité Bourgogne-Franche-Comté / Éleveur abattu en Saône-et-Loire : la garde à vue des deux gendarmes levée

Éleveur abattu en Saône-et-Loire : la garde à vue des deux gendarmes levée

La garde à vue des deux gendarmes qui ont tiré mortellement sur un agriculteur alors que ce dernier fonçait sur eux en voiture, samedi en Saône-et-Loire, a été levée dans la soirée de lundi annonce le site de France Bleu Bourgogne.

L’enquête se poursuit pour comprendre ce qui s’est passé ce samedi 20 mai et qui s’est soldé par la mort d’un éleveur de 37 ans.

Le général Olivier Kim (Photo Gendarmerie nationale). Région Bourgogne-France-Comté Groupement Côte d'Or
Le général Olivier Kim (Photo Gendarmerie nationale).

Ce lundi 22 mai dans l’après-midi, la procureur de la République de Macôn Karine Malara a tenu une conférence de presse en présence notamment du général Olivier Kim, patron des gendarmes de Bourgogne/ Franche-Comté.

 

Ce dernier qui s’est rendu auprès des deux gendarmes afin de leur manifester son soutien et celui de la Gendarmerie a tenu à exprimer toute la compassion de la gendarmerie à la famille de la victime suite “au drame” qui s’est produit samedi. Le général Kim a précisé que les deux gendarmes qui ont tiré étaientextrêmement choqués“.

 

 

 

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *