vendredi 22 janvier 2021
Accueil / L'actualité Auvergne Rhône-Alpes / Le major de la promotion “garde Ponchon” de l’école de Montluçon distingué par l’UNPRG
Le président de l'UD 03 Montluçon-Moulins a remis un prix de l'UNPRG et un abonnement gratuit à l'Essor au major de promotion en présence du général Loron. (Photo DR)

Le major de la promotion “garde Ponchon” de l’école de Montluçon distingué par l’UNPRG

La cérémonie de remise des prix des élèves gendarmes de la 378 ème promotion “garde Ponchon” de l’école de sous-officiers de Gendarmerie de Montluçon  s’est déroulée le 6 mars . Elle a été présidée par le général Claude Loron commandant l’école, en présence du lieutenant-colonel Franck Colmez, chef de la division d’instruction, du capitaine Jean-Luc Nicot et les cadres de la 2ème compagnie.

Après la remise des diplômes d’honneur au 10 meilleurs classés, le président de l’UNPRG 03 Montluçon-Moulins, Bernard Deligny s’est adressé à l’ensemble de la 378ème promotion afin de présenter  l’UNPRG.

Puis, il a  remis au nom de l’UNPRG, du président national Henri Martinez, la plaquette d’honneur de l’UNPRG et au nom de L’Essor de la Gendarmerie nationale, un abonnement gratuit d’un an au major de promotion,  l’élève gendarme Gaëtan Grandjean.

L’Essor félicite le major de promotion Gaëtan Grandjean et lui souhaite un magnifique parcours dans l’Arme.

 

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.