dimanche 25 août 2019
Accueil / L'actualité Auvergne Rhône-Alpes / Drame de Limonest : la mère des fillettes présentée à un juge pour “assassinats”

Drame de Limonest : la mère des fillettes présentée à un juge pour “assassinats”

Après presque deux jours de garde à vue, la mère des deux fillettes retrouvées mortes dimanche dans un appartement de la brigade de Gendarmerie de Limonest , près de Lyon,  a été déférée au parquet, ce mercredi soir,  et sera présentée à un juge qui a été saisi d’une information judiciaire ouverte  pour “assassinats”.

Selon Le Progrès, le parquet de Lyon, qui estime disposer “d’éléments graves et concordants pour penser qu’elle a donné la mort à ses enfants“, a requis son placement en détention provisoire.

Des incohérences dans ses déclarations, qui ne concordent pas avec le témoignage de son frère et de son mari, sont apparues au fil de ses auditions” précise le journal régional.

Sur Twitter, la Gendarmerie du Rhône, qui “vit une situation terrible”,  et qui est harcelée par des journalistes qui campent devant la brigade, a demandé à la presse de respecter l’intimité des familles et de respecter le secret de l’enquête.

Lire aussi sur L’EssorFillettes d’un gendarme retrouvées mortes à Limonest : la mère placée en garde-à-vue

 

 

A voir également

Illustration (Ph:M.GUYOT/ESSOR)

Téléphonie: 10.700 jugements potentiellement affectés par une erreur au Danemark

En reliant le téléphone d’un suspect au mauvais relais de téléphonie, les données utilisées par les enquêteurs pouvaient le localiser où il n'était pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *