vendredi 25 septembre 2020
Accueil / Joindre la rédaction numérique de l'Essor / Une adresse de courrier électronique pour joindre la rédaction numérique de l’Essor

Une adresse de courrier électronique pour joindre la rédaction numérique de l’Essor

Vous avez une information à nous signaler, vous souhaitez qu’un  évènement ou une manifestation soit annoncé sur le site internet de l’Essor? Vous souhaitez diffuser un communiqué intéressant la communauté des gendarmes? La rédaction numérique de l’Essor de la Gendarmerie nationale est désormais joignable en permanence sur l’adresse suivante :

redactionweb@lessor.org

Bien fidèlement

L’Essor de la Gendarmerie nationale

 

 

 

Crowdfunding campaign banner

5 Commentaires

  1. Albertier

    Relations actifs/retraités. Dans le N° 511, un adhérent est plein de compassion pour nos jeunes Cadets. Bien !
    Dans le N° 512, un autre adhérent s’exprime sur le même sujet, et il n’a pas complètement tort !
    Demandez donc aux “moblots” octogénaires, voire nonagénaires; pour certains ayant fait ” l’INDO”, les séjours G.M. qu’ils faisaient en Algérie de 1955 à 1962. Ils vous parleront des “Quartiers Libres” obtenus à l’époque.
    Elèves-Gendarmes dans les années 50, nous avions été formés plus durement, ce qui fait que nous sommes restés à près de 90 ans, assez solides et ZEN. Cordialement. jacques.albertier@gmail.com.

    • Moreno

      Tres bien analyse.J’ai en effet le plus grând respect pour les anciens d’Indo, d’Algerie avec qui j’ai été en contact dans mon escadron de GM. À Roanne, fin des années 60. Un Tres grând respect aussi pour des militaires comme le Général Marcel Bigeard, un exemple pour les jeunes et qu’il ne faudrait pas oublier….

  2. Moreno

    Je suis particulièrement artiste par les déclarations du Directeur de la Gendarmerie, concernant la nomination du sieur Alexandre Benalla au grade de Lt.Colonel. On peut comprendre si on considère que c’est le ministère de l’Interieur qui met la pression.
    Comment ne pas regretter l’époque où un grând militaire était aux Armées: le brillant Pierre Messier, mais aussi le ministre des événements de 68 M. Raymond Marcellin….

  3. Moreno

    M.Alexandre Benalla pourrait faire penser à trois films du talentueux Georges Lautner et superbement interprété per l’incomparable J.P.Belmondo: “Le Marginal”, Le Guignolo. flic ou voyou….
    Je pense que l’ensemble des personnels de l’Arme à été choqué par ces événements, comme , d’après les sondages officiels, quatre vingt pour cen des francais interrogés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *