dimanche 31 mai 2020
Accueil / Edito / Edito du numéro 441

Edito du numéro 441

“L’ESSOR” QUITTE LES CHAMPS…

Dans ces temps où les effets de la crise se font sentir dans tous les domaines, “L’Essor” a décidé de pratiquer une politique d’économies destinée à maintenir la qualité du journal, en dépit de l’accroissement des frais et des charges, dont souffre d’ailleurs l’ensemble de la presse. C’est en vertu de ce choix que nous avons quitté la plus belle avenue du monde…

Notre recherche de nouveaux locaux, inspirée par des motifs de rentabilité dans tous les sens du terme, mais aussi de qualité symbolique, nous a conduits à nous installer au 9, de la rue Bleue… Quel heureux hasard…

Bleue comme “bleu gendarme”», ce qui, à chaque instant, fera rappel de notre fierté d’assurer la défense d’une Institution unanimement reconnue comme moderne et efficace.

Bleue comme “bleu azur”, symbole de tranquillité et de prestige, annonciateur de prospérité et de bien-être, loin des périodes d’amertume et d’orages.

Nous prenons un nouveau départ, protégés par des symboles d’économies, de fidélité et de réussite, où notre équipe, professionnelle et confiante, est à la disposition de tous ceux, anciens et nouveaux, qui auront à cœur de nous rejoindre “rue Bleue”…

Jean-Claude Seguin, rédacteur en chef.