vendredi 6 décembre 2019
Accueil / Brèves / Vols de fret à Paris Charles de Gaulle : trois agents de sécurité confondus par la Gendarmerie des transports aériens
Maîtres de chiens de la GTA à Aix-en-Provence (Photo D.C/L'Essor)

Vols de fret à Paris Charles de Gaulle : trois agents de sécurité confondus par la Gendarmerie des transports aériens

La Gendarmerie des transports aériens (GTA)  mis fin à une série de vols de fret, annonce la Gendarmerie sur son site GendInfo.

La brigade de gendarmerie des transports aériens de Paris-Charles-de-Gaulle-Fret, avec l’appui de la brigade de recherches du groupement de gendarmerie des transports aériens Nord,  ont interpellé dans le Val-de-Marne et dans l’Aisne trois employés d’une entreprise chargée de la sûreté au sein de la société et victime des vols.

Les trois hommes ont été condamnés en comparution immédiate à une peine de 18 mois de prison assortie d’un régime de semi-liberté.

Ils sont soupçonnés d’avoir commis quatre vols entre le 6 et le 26 janvier 2019 dans l’entrepôt d’une société située en zone fret de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Le préjudice s’élève à 115 000 euros.

Les perquisitions réalisées dans les différents domiciles permettent la découverte de nombreux articles issus des vols : vêtements et accessoires de maroquinerie d’une grande valeur et téléphones.

 

A voir également

Des gendarmes mobiles (Crédit photo MG/L'Essor).

61 escadrons de gendarmerie mobile mobilisés pour les manifestations du 5 décembre

Les gendarmes mobiles vont être à nouveau massivement mobilisés pour la journée de grève du jeudi 5 décembre contre la réforme des retraites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *