mercredi 21 août 2019
Accueil / Brèves / Vols de fret à Paris Charles de Gaulle : trois agents de sécurité confondus par la Gendarmerie des transports aériens
Maîtres de chiens de la GTA à Aix-en-Provence (Photo D.C/L'Essor)

Vols de fret à Paris Charles de Gaulle : trois agents de sécurité confondus par la Gendarmerie des transports aériens

La Gendarmerie des transports aériens (GTA)  mis fin à une série de vols de fret, annonce la Gendarmerie sur son site GendInfo.

La brigade de gendarmerie des transports aériens de Paris-Charles-de-Gaulle-Fret, avec l’appui de la brigade de recherches du groupement de gendarmerie des transports aériens Nord,  ont interpellé dans le Val-de-Marne et dans l’Aisne trois employés d’une entreprise chargée de la sûreté au sein de la société et victime des vols.

Les trois hommes ont été condamnés en comparution immédiate à une peine de 18 mois de prison assortie d’un régime de semi-liberté.

Ils sont soupçonnés d’avoir commis quatre vols entre le 6 et le 26 janvier 2019 dans l’entrepôt d’une société située en zone fret de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Le préjudice s’élève à 115 000 euros.

Les perquisitions réalisées dans les différents domiciles permettent la découverte de nombreux articles issus des vols : vêtements et accessoires de maroquinerie d’une grande valeur et téléphones.

 

A voir également

Illustration (Photo : DC/L'Essor).

Haute-Garonne : alerte à l'”arnaque à l’Irlandaise” sur les aires d’autoroute

La gendarmerie de Haute-Garonne lance sur son compte Facebook un appel à la vigilance sur la recrudescence des "arnaques à l'irlandaise", ces vols par ruse ou par fausse qualité qui se multiplient sur les airs d'autoroute du département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *