lundi 22 juillet 2019
Accueil / A la une / Un homme menace les gendarmes de la Somme avec un serpent!
Un python à Romilly-sur-Seine ! (FE/L'Essor)

Un homme menace les gendarmes de la Somme avec un serpent!

Se retrouvant face un homme brandissant un serpent, les gendarmes de la Somme ont dû le menacer de faire usage de leur taser! Finalement maîtrisé, l’individu sera jugé à Amiens le jeudi 14 novembre prochain. Il répondra de “maltraitance sur animaux, outrage, rébellion, menace de mort et usage de produits stupéfiants.”

Lire aussi sur L’EssorUn python royal récupéré à Romilly-sur-Seine par un gendarme plein de ..sang-froid!

Des armes par destination, les gendarmes en voient de toutes les sortes. Mais un serpent, c’est plutôt aussi original que rare, mais néanmoins dangereux!

Ainsi, rapporte Le Courrier Picard, dans la soirée de samedi dernier, les gendarmes de Péronne interviennent à Combles (80) dans une affaire de différend familial sur fond d’alcool.

Quand les trois militaires arrivent sur les lieux,  un homme fumant un joint sur le pas de sa porte commence à les insulter.

Serpent Photo Pixabay

Menacé par le taser, il jette le serpent

Il prend la fuite et rentre dans son appartement. Il se précipite vers le vivarium, se saisit d’un long reptile et le brandit devant les gendarmes! Ces derniers ne s’affolent pas. Ils procèdent aux sommations d’usage avec le Taser. L’homme jette alors son reptile et est interpellé.

A voir également

Photo d'illustration (Ph: M.GUYOT/ESSOR)

Réforme des retraites: les gendarmes tirent leur épingle du jeu

Retraites à jouissance immédiate et bonifications des gendarmes seront maintenues. Les primes seront en plus intégrées au calcul de la pension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *