vendredi 26 avril 2019
Accueil / Brèves / Les sportifs de la Gendarmerie et l’équipe des Invictus Games à l’honneur

Les sportifs de la Gendarmerie et l’équipe des Invictus Games à l’honneur

7 militaires de la gendarmerie blessés en service qui participeront prochainement aux 4e Invictus Games, ainsi que 8 sportifs de haut niveau de la défense engagés dans l’Institution, ont été reçus le 8 octobre par le major général à la DGGN puis à l’école militaire à l’occasion du Trophée des champions des Armées.

Parmi les primés, l’équipe des Invictus Games 2018, comprenant 7 militaires de la gendarmerie, a obtenu le “Trophée des blessés militaires”, alors que le “Trophée sport d’élite” a été attribué à l’équipe de France militaire de cross-country, championne du monde en 2017, dont fait partie la maréchal des logis Élodie G., affectée au bureau des ressources humaines du GIGN.

La liste des sportifs de la Gendarmerie ci dessous

Télécharger (PDF)

 

A voir également

Contrôle de Gendarmerie dans le cadre de la lutte contre l'immigration irrégulière au péage de Fleury-en-Bière. (Crédit photo: MG/L'Essor)

Gendarme traîné sur 15 mètres dans les Yvelines: un homme condamné à 12 mois ferme

Un chauffard a été condamné à 12 mois de prison ferme pour une terrible agression sur un gendarme. Il l'a traîné sur 15 mètres. Les faits sont survenus le 13 avril au péage Saint-Arnoult-en-Yvelines. (Yvelines)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !