samedi 19 octobre 2019
Accueil / A la une / Les motocyclistes du Puy-de-Dôme rattrapent 5 Porsche qui fonçaient à plus de 200 km/h
Photo Facebook GGD 63

Les motocyclistes du Puy-de-Dôme rattrapent 5 Porsche qui fonçaient à plus de 200 km/h

Hier, mardi 6 aout, sur l’autoroute A89, à la hauteur de Charbonnières-les-Varennes (63), l’équipe rapide d’intervention du peloton motorisé de Clermont-Ferrand a contrôlé, ce mardi, peu après 18 heures, cinq véhicules Porsche roulant à plus de 200 km/h, sur l’autoroute A89, dans le sens Bordeaux-Clermont-Ferrand.

Les gendarmes ont pu les rattraper avec leur Mégane RS !

Les 5 conducteurs, tous coréens, âgés entre 27 et 38 ans, se sont vus retirer leur permis de conduire sur le champ et feront tous l’objet d’une interdiction de conduire sur le territoire français. Chacun a également dû payer immédiatement une amende de 750 euros. Les passagers ont pu prendre les volants et les véhicules sont repartis…

Le Capitaine Frédéric Hardouin (Commandant en second de l’EDSR) a déclaré au journal La Montagne : “L’ensemble des effectifs de l’escadron départemental de sécurité routière du Puy-de-Dôme sont mobilisés tout l’été pour lutter contre les infractions graves et génératrices d’accidents”.

 

Lire aussi sur L’EssorUne femme gendarme autorisée à rouler à 200 kmh !

A voir également

Le général d'armée Richard Lizurey (au centre) a fait son adieu aux armes mardi 15 octobre dans la cour d'honneur des Invalides à Paris (Ph: M.GUYOT/ESSOR)

Adieu aux armes du général Lizurey, “homme d’honneur et d’écoute” (vidéo)

Le directeur général de la Gendarmerie, le général d'armée Richard Lizurey a fait son adieu aux armes mardi 15 octobre aux Invalides à Paris.

Un commentaire

  1. bertrand

    750 euros c’est tout ? pour une équipe d’abrutis pareils , ils auraient du casquer 10 fois plus ! on prend le fric ou il est , de plus , les routes Françaises ne sont pas des terrains de jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *